Les avis des élèves YogaPassion

yogapassion-avis

« Je recommande à tout le monde d’essayer ! C’est une vrai parenthèse bien-être pour le corps et pour l’esprit »

Angéline Plume

« Je ne peux que recommander les cours de Claudia. Grâce à elle, j’ai découvert une activité enrichissante et motivante ! »

Hélène Brandon

« Je suis toujours aussi ravie de pouvoir me ressourcer dans ton havre de paix »

Cela m’apaise réellement et j’ai vraiment l’impression de rentrer chez moi non pas à l’aide de mes pieds mais avec mes ailes !
Par ailleurs, je n’ai plus de douleurs cervicales et lombaires !
J’en suis à la fois très étonnée (si vite ?) et tellement soulagée (enfin !)…

Brigitte Cooelzaets

« Le Yoga a changé ma vie – je ne pensais pouvoir dire ça un jour – et pourtant c’est ce que je ressens. »

Les cours dispensés par les différents professeurs chez YogaPassion s’adaptent à chacun et sont empreints de bienveillance, loin des exigences de performance dont on nous rebat les oreilles au quotidien. Une bulle de sérénité qui nous permet de nous recentrer sur nous mêmes. »

Emilie Dufour

« Super cours alliant pratique sportive et découverte de la culture du Yoga »

Cours sur mesure parfaitement adaptés à chacun suivant son profil, sa forme et ce qui est recherché dans la pratique.

La bonne humeur et l’attention portée par Claudia lors de chaque posture rendent les cours d’autant plus agréables »

Sylvain Corre

« Claudia a su me transmettre sa passion »

« J’ai commencé le Yoga il y a un an et demi avec Claudia. Je me suis inscrite pour etre plus zen et chasser le stress. J’ai en fait découvert un véritable sport du corps et de l’esprit. Les cours avec Claudia nous apprennent des postures de Yoga, mais aussi des conseils pour adapter le Yoga à la vie quotidienne. Je recommande vivement Claudia qui met à l’aise les personnes de tous niveaux . Ses cours  nous permettent d’apprendre à nous écouter et c’est très important quand on vit à 100 à l’heure. Merci Claudia ! »

Aurélie Chataing

« Je ne peux plus me passer de Yoga ! »

« Les cours de Claudia sont vraiment géniaux, elle est attentive à tout le monde et ses cours apportent beaucoup. J’ai commencé en septembre et je sens que physiquement et mentalement ça m’a beaucoup aidée. C’est vraiment le moment où je m’arrête et je ne pense plus à rien. Merci Claudia 🙂

Lucie Gonzalez de Linares

Réserver un Cours d’Essai

Les avis des professionnels

« Claudia est d’une redoutable efficacité à tous points de vue. Ses cours sont toujours pleins et les gens repartent avec le sourire. »

Claire B., Chargée de Communication RH – Oui. SNCF La Défense

« Les bienfaits des cours de Claudia se sont vite faire sentir pour beaucoup de personnes, qui apprécient grandement ce moment de détente et de relaxation. »

Frédéric T., Directeur de la Communication de crise et externe – SNCF Mobilités

« Tu es une excellente formatrice Claudia. On sent vraiment, chez toi, ton implication et ta passion pour le Yoga. »

Cédric Lebrun, futur professeur de Yoga

« Je me suis sentie bien accompagnée, avec quelqu’un qui connait parfaitement son métier et qui sait s’adapter. Tu m’as apporté le confort et la confiance dont j’avais besoin, merci ! »

Amal Aouane, professeure de Yoga

« Claudia présente de façon amusante, et surtout dans une ambiance ludique, les postures par le jeu et l’imaginaire tout en permettant aux enfants de bien respirer et de se détendre. »

« Au cours des deux dernières vacances scolaires Claudia est intervenue pour le compte de notre association, Citizen Mômes, auprès des enfants en grande section maternelle, âgés de 5 à 6 ans.

Les exercices de relaxation et Yoga aident les enfants à se concentrer et à se calmer.
Les bienfaits du Yoga pour les enfants et les jeunes sont actuellement indéniables tant au niveau de la concentration, de la détente.

Je suis moi-même une adepte du Yoga et je vois combien les enfants ont cette facilité pour effectuer des postures.

Ce mercredi 22 avril, j’ai assisté au cours dispensé par Claudia et j’ai vécu quelque chose d’inoubliable ! Ca s’est passé au moment de la relaxation, quand Claudia a demandé aux enfants de s’allonger sur le dos et de se laisser aller, de penser à un endroit qu’ils aiment bien.

Je remarque alors qu’une petite fille n’arrive pas à se détendre. Claudia qui a suivi la scène, vient vers elle et lui pose un foulard sur les yeux.

C’est presque magique, les membres (jambes et bras) de la petite ont cessé de gigoter ! »

Adeline Bandela, Directrice de l’Association CitizenMomes

Réserver un Cours d’Essai