Vous rêvez d’apprendre le Yoga depuis le confort de chez vous et à votre rythme ? Le programme que j’ai créé est fait pour vous !

programme-en-ligne-postures-yoga

Dites-moi, est-ce que vous aussi :

Dans l’idéal, vous adoreriez pratiquer le Yoga régulièrement, voire tous les jours, avec un professeur, mais :

  • Vous manquez de temps dispo
  • Vous manquez de budget (les cours de Yoga coûtent parfois cher !)
  • Vous habitez loin des cours de Yoga proposés dans votre région ou votre ville et vous ne voulez pas vous rajouter de trajet supplémentaire
  • Vous n’êtes pas motivée pour aller à un cours de Yoga en vrai car ça vous intimide
  • Vous avez peur de ne pas pouvoir pratiquer seule et en autonomie sans vous blesser
  • Vous manquez d’inspiration et de motivation pour construire vos séquences
  • L’image d’une pratique parfaite vous obsède et vous paralyse, vous empêchant de pratiquer à la maison

argent-temps

Vous aimeriez apprendre :

  • Comment bien vous échauffer
  • Quelles techniques et quels gestes privilégier pour pratiquer en toute sécurité et sans vous blesser
  • Les postures de base du Yoga, par ordre de difficulté et de complexité
  • Comment respirer correctement dans les postures
  • Comment pratiquer à la maison avec autonomie et régularité ?
  • Et plein d’autres choses encore ?

Alors imaginez maintenant un cours de Yoga depuis le confort chez vous, à votre rythme et à votre niveau, avec un professeur de Yoga passionné et compétent !

Ce dont vous rêvez, c’est simplement d’une manière plus flexible et plus simple de pratiquer le Yoga. En effet, vous voudriez pouvoir pratiquer exactement où et quand vous le souhaitez et le pouvez.

Plus besoin de galérer pour préparer vos affaires ni de courir pour être à l’heure au cours 

Si vous vous êtes reconnue, alors ne bougez surtout pas, car j’ai LA solution idéale pour vous !

A moins que… le Yoga en ligne…vous n’y croyiez pas du tout

Si jamais vous pensez que le seul cours de Yoga digne de ce nom se déroule en présentiel et que, pour vous, un cours en ligne, c’est forcément une belle arnaque…alors honnêtement, vous n’allez pas aimer ce programme !

Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter, si vous êtes à Paris et si vous avez le temps, pour prendre un cours de Yoga en direct avec moi ! Ce sera vraiment avec plaisir !

Pourquoi ce n’est pas évident de suivre des cours en présentiel…

Pour ma part, je suis déjà allée à de très nombreux cours de Yoga le soir, mais aussi le week-end.

Malgré le plaisir de suivre un cours de qualité, voici les difficultés et frustrations que j’ai souvent éprouvées :

BEAUCOUP DE STRESS ET PEU DE TEMPS LIBRE POUR PRATIQUER

  • Moi aussi, j’ai connu la galère de quitter mon bureau à toute vitesse le soir, en craignant la réaction de ma boss, tout ça pour être à l’heure au cours de Yoga
  • Moi aussi j’ai connu le stress des transports avant le cours, me faisant arriver en sueur au cours de Yoga et avec à peine le temps de me mettre en tenue…mais aussi le stress des transports après le cours , vous savez, les fameuses annonces tonitruantes dans les hauts-parleurs du métro qui vous font sursauter et qui vous gâchent toute la détente et la zénitude que vous avez éprouvées juste avant, pendant le cours…
  • Moi aussi j’ai galéré en pratiquant dans des studios de Yoga où mon tapis était tellement proche de celui de ma voisine que nos tapis se superposaient carrément l’un à l’autre ou que je ne pouvais même pas entièrement dérouler mon tapis !
Aller en cours de Yoga ? Une vraie mission !

Aller en cours de Yoga le soir ? Une vraie mission !

Puis, un jour, j’ai découvert des cours de Yoga en ligne et j’ai commencé à regarder pas mal de vidéos. Ce fut une grande découverte pour moi et j’avoue que ça m’a inspirée dans ma pratique.

Mais toutefois, j’ai identifié quelques points faibles ou couacs dans l’offre de Yoga disponible en ligne.

Les points faibles des cours de Yoga (souvent gratuits) actuellement proposés en ligne

DES VIDEOS EN ANGLAIS, SOUVENT PUBLIEES DE FACON IRREGULIERE, SANS REELLE PROGRESSION NI ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

  • Un grand nombre de vidéos de Yoga sont en anglais. Personnellement j’ai un bon niveau d’anglais, mais dans mon temps de loisirs, j’ai plutôt envie de suivre un programme dans ma langue maternelle que de devoir chercher dans un dico les mots que je ne comprends pas…
  • Les cours sont souvent présentés sans grande clarté. Difficile de savoir dans quel ordre les regarder ni s’ils correspondent bien à nos possibilités du moment ou pas
  • Les cours sont dans une telle abondance et proposés par tellement de profs différents qu’on se sent vite comme débordée et assaillie, un peu comme dans un buffet à volonté avec beaucoup trop de mets sur la table pour pouvoir en choisir seulement quelques uns…
  • Les cours sont souvent suivis par des milliers de personnes et n’offrent pas la possibilité d’un accompagnement individuel de la part du prof. D’ailleurs, souvent, on ne sait même pas vraiment qui est le prof et du coup, on ne se sent pas en connexion avec lui ou avec elle
  • En regardant les vidéos, on a souvent l’impression de manquer d’infos. Beaucoup de vidéos ne détaillent pas précisément les contre-indications ni les bienfaits de telle ou telle posture. Et parfois, une seule version de la posture est proposée, sans possibilité d’adaptation. Du coup, on se sent vite soit découragée (« Oulala, c’est trop dur, je n’y arriverais jamais ») », soit un peu lassée (« Encoooore le chien tête en bas et jamais de variations ?! »)
  • De plus, la fréquence de publications des vidéos n’est pas toujours régulière. Du coup c’est très frustrant de devoir attendre longtemps pour voir la prochaine vidéo…

Avec tout ça, malgré des heures et des heures passées à regarder des vidéos en ligne, j’en suis restée au même point de départ qu’avant de commencer à faire du Yoga en ligne et avec la même frustration !

J’ai eu cette impression bizarre et peu agréable de m’être gavée, gavée, mais sans jamais être complètement rassasiée…

"J'ai regardé trop de vidéos de Yoga en ligne au hasard..."

« J’ai regardé trop de vidéos de Yoga en ligne au hasard… »

Dans ma tête, j’ai commencé à réfléchir et à vouloir créer une solution plus adaptée…

Dans mon cerveau, une idée commence alors à faire son chemin…

Je décide de créer moi-même un Programme vidéo, répondant à ces attentes bien précises qui étaient les miennes. En gros, je me lance pour créer exactement le Programme que j’aurais moi-même aimé trouver !

J’AI COMPRIS QUE BEAUCOUP DE PERSONNES, COMME VOUS, N’ONT PAS ENCORE TROUVE LE PROGRAMME DE YOGA EN LIGNE QUI LEUR CONVIENT PARFAITEMENT !

Et là, comme un signe supplémentaire, j’ai commencé à recevoir de plus en plus d’emails de la part de personnes qui, comme vous, lisent mon blog et me demandent de créer des Programmes vidéo en ligne.

Voici ce qui revient le plus souvent dans les mails que je reçois :

  • « Claudia, je vis dans une grande ville stressante et je cours partout toute la journée. En plus j’ai des enfants alors c’est mission impossible d’aller en cours de Yoga le soir ou le week-end. Aurais-tu une solution pour me permettre de pratiquer à mon rythme et de chez moi ? »
  • « Claudia, j’habite en province, dans une petite ville où il n’y a pas de cours de Yoga, j’aimerais donc pouvoir trouver des cours de qualité en vidéo, quand est-ce que tu lances un programme pour nous les « provinciaux ? J’aurais besoin d’un programme bien structuré, clair et précis…je n’arrive pas à trouver ça sur le net et je m’y perds complètement… »
  • « Claudia, j’ai suivi plusieurs vidéos gratuites de Yoga en ligne mais je n’accroche pas avec la personnalité ou avec le style du prof. A chaque fois ça me démotive et je finis par laisser tomber. J’adore ton blog et c’est avec toi que j’aimerais pratiquer. Mais je suis trop loin ! »

Des emails comme ça, j’en ai reçu plusieurs dizaines (et ça continue encore !) C’est cela qui m’a donné encore plus envie de vous accompagner en créant ce programme.

Après plusieurs mois de travail passionné, j’ai la joie de vous présenter enfin le résultat !!

Mais au fait, qui suis-je exactement ?

portrait-claudia-yogapassion-2

Je m’appelle Claudia Martin et je suis professeure de Yoga certifiée par la Fédération Française de Yoga et Yoga Alliance International.

Mon équipe et moi donnons cours de Yoga à Paris et à Aix en Provence chaque semaine, à plus de 100 élèves super motivé(e)s.

Je suis l’auteure du livre Yoga pour enfants, publié chez Hachette

Par ailleurs, j’ai aussi créé mon blog Yoga, sur lequel vous êtes en ce moment, et j’ai le plaisir de recevoir plus de 30 000 visites par mois avec de plus en plus de monde au fil des mois.

En plus de mon blog, je suis aussi contributrice pour des magazines ou sites web spécialisés dans le Yoga comme Yoga Journal France, ou encore Le Journal Du Yoga.

Je me suis formée à l’enseignement du Yoga à Paris et en Inde, dans les styles Vinyasa, Ashtanga et Hatha Yoga il y a un peu plus de 2 ans et j’ai déjà donné plus de 800 heures de cours depuis l’obtention de mes diplômes.

A vrai dire, moi aussi j’ai bien galéré quand j’ai commencé le Yoga ! 

Avant de commencer le Yoga, j’étais aussi souple qu’une bûche de bois sec !

bretzel-yoga

MES DEBUTS DIFFICILES DANS LA PRATIQUE DU YOGA…

Je ne pouvais absolument pas toucher par terre avec mes mains en me penchant en avant, et je sortais d’un bon gros lumbago bien costaud qui m’avait laissé le dos en compote avec encore pas mal de fragilité lombaire. De plus, j’avais une tendinite à l‘épaule droite, due à l’utilisation quotidienne de ma souris d’ordinateur de bureau. En gros, je n’étais clairement pas en forme !!

Du coup j’ai voulu débuter le Yoga mais je peux vous dire qu’il y a quelques années, il n’y avait aucun cours en ligne proposé…!

Et je ne me sentais pas du tout, mais alors pas du tout d’aller toquer à la porte d’un studio ! Ca me terrorisait tout simplement de découvrir un nouveau monde, totalement inconnu, le monde mystérieux des yogis !!

J’avais trop peur de tomber dans une ambiance façon secte occulte…

secte-yoga

C’est ici le cours de Yoga ???!! Ca fout les jetons !!

S’il n’y avait pas eu l’événement Lolë au Wanderlust ou le Festival de Yoga au 104, alors je n’aurais jamais, au grand jamais, osé me lancer !

Et même quand je suis allée dans des vrais cours, je n’ai pas échappé à quelques moments de solitude, notamment celui-là  :

Je suis allée, par hasard à un cours de « Mysore » sans avoir aucune idée de ce que c’était. Et je me suis retrouvée dans un cours avec uniquement des yogis chevronnés, connaissant tous les enchaînements de postures par coeur et se contorsionnant à volonté comme des Bretzel…

Le pire c’est que c’était un cours de pratique dite autonome et le prof ne guidait pas la pratique ! Chacun devait faire son Yoga individuellement !

LES MOMENTS DE SOLITUDE DES DEBUTANTES EN YOGA…

Gros moment de solitude quand j’ai fait la posture de l’arbre toute seule et le prof a dû venir se poster à côté de moi et m’expliquer chaque posture une par une pendant tout le cours !

Et puis, même par la suite, j’ai fait encore quelques maladresses remarquables :

  • Les moments où j’ai fait des entrées fracassantes dans des salles où il y avait déjà un autre cours
  • Les fois où on m’a gentiment fait remarquer qu’il ne fallait pas marcher en chaussures dans le studio
  • La fois où j’ai voulu tester le Bikram, en plein hiver, et je suis arrivée avec un bon gros legging épais et un T-Shirt à manches, alors que tout le monde était en maillot de bain ou en short
  • Et aussi toutes ces fois où j’oubliais toujours quelque chose d’essentiel et que ça me pourrissait le cours : un élastique à cheveux, un mouchoir quand j’étais enrhumée…

Et du coup, ayant eu ce genre d’expériences, j’ai décidé de créer ce programme en ligne pour vous épargner cela ! 

Je vous présente mon programme en ligne 100% dédié au bon apprentissage de chaque posture, expliquée à la loupe !

Choisissez le niveau de pratique et d’accompagnement qui vous conviennent

"Vous prenez la pilule bleue ou la pilule rouge ?"

« Vous prenez la pilule bleue ou la pilule rouge ? »

Il existe 2 « niveaux » de pratique différents dans le programme

  1. Un programme débutants
  2. Un programme avancés

Il existe aussi 2 niveaux d’accompagnement différents

  1. Une formule classique
  2. Une formule personnalisée

Que contient le programme débutants ?

  • 1 vidéo de bienvenue
  • 40 vidéos courtes (5 minutes maxi) qui abordent chacune une technique de respiration ou une posture

Quelques exemples de techniques et postures abordées :

  • La salutation au soleil
  • La respiration Ujjayi
  • Le chien tête en bas
  • L’arbre
  • La pince
  • La relaxation finale

Que contient le programme avancés ?

  • 1 vidéo de bienvenue
  • 23 vidéos courtes (9 minutes maxi) qui abordent chacune une technique de respiration ou une posture

Quelques exemples de techniques et postures abordées :

  • La posture de la sirène
  • Le grand écart
  • La posture inversée sur les mains
  • La transition corbeau-trépied-Koundiyasana

Note : certaines vidéos sont communes aux 2 programmes

Qu’y a-t-il dans chaque vidéo de technique ou de posture ?

  • Les contre-indications
  • Les bienfaits
  • La préparation
  • La prise de la posture
  • Le nombre de respirations à prévoir dans la posture
  • La sortie de posture
  • La détente après la posture ou la contre-posture

Les super bonus

Chaque programme contient de nombreux super bonus, tous géniaux !

Vous pourrez télécharger les PDF correspondants pour aller plus loin et vous inspirer encore plus dans votre pratique !

Comment se présente l’interface de formation ? Est-ce que c’est simple à utiliser ?

Voici quelques captures d’écran pour que vous puissiez voir le programme de l’intérieur ! Toutes les vidéos sont classées, dans l’ordre. Il vous suffit de les regarder l’une après l’autre, du haut vers le bas ! Impossible de faire plus simple 🙂

Comment savoir quelle formule est faite pour moi ?

Concernant le niveau de pratique :

Choisissez le programme débutants si

  • Vous n’avez jamais mis un pied sur un tapis de Yoga
  • Vous avez seulement pratiqué quelques fois, sans jamais avoir de régularité
  • Vous avez besoin que je vous explique la respiration et les postures, depuis le début, étape par étape, et avec tous les détails nécessaires pour vous aider à prendre un excellent départ
  • Vous avez des soucis de santé, notamment des blessures récentes ou des douleurs chroniques, vous êtes assez âgée, ou alors vous êtes enceintes. Votre forme actuelle ne vous permet pas d’aborder, pour le moment, les postures plus avancées en toute sécurité

Choisissez le programme avancés si

  • Vous maîtrisez déjà les techniques de respiration et les postures de base du Yoga. Par exemple, vous n’avez pas besoin que je vous décortique une salutation au soleil, un guerrier 2 ou une pince. Ces postures font déjà partie de votre pratique quotidienne
  • Vous souhaitez consolider votre pratique et même explorer de nouvelles postures et variations. Vous avez déjà une pratique en cours de Yoga en présentiel ou chez vous mais vous recherchez une nouvelle inspiration pour continuer votre exploration de la magie du Yoga
  • Vous êtes en bonne santé et en bonne forme physique

Concernant le niveau d’accompagnement :

La formule personnalisée vous offre, comme son nom l’indique, un soutien personnalisé.

Nous commençons le programme par un bilan de départ que je vous transmets et que vous me renvoyez, une fois rempli. Je vous réponds en vous donnant des conseils personnalisés, pour votre vie et votre pratique !

Vous avez accès à moi pour me poser vos questions et me demander de l’aide à tout moment pendant que vous suivez le programme.

Vous pouvez même m’envoyer des photos et des vidéos de vous dans les postures pour que je puisse vous aider selon vos propres besoins !

Je suis aussi là pour vous envoyer régulièrement de l’inspiration et de la motivation.

C’est un vrai coaching Yoga !!

La formule classique vous permet de regarder les vidéos tranquillement, mais il n’y a pas d’interactions directes entre vous et moi. Cette formule peut vous convenir si vous avez un plus petit budget, mais, honnêtement, elle ne vous permettra pas d’évoluer autant que la formule personnalisée !

Pour vous donner une idée précise d’à quoi ressemble le programme…découvrez 2 vidéos gratuites !

Cliquez ici pour découvrir une vidéo du programme débutants consacrée au guerrier 1 que je vous offre gratuitement ! 

Cliquez ici pour découvrir une vidéo du programme avancés consacrée au grand écart

Voici aussi quelques captures d’écran qui vous montrent à quoi ressemble l’interface de formation

programme-yoga-videos

videos-yoga-en-ligne

Retrouvez aussi, ci-dessous, quelques photos du programme pour avoir un bon aperçu !

Le programme Yoga en ligne en 5 mots clefs

posture-arbre

  1. Liberté (où vous voulez, quand vous voulez : chez vous, au bureau, à l’hôtel, au parc…)
  2. Flexibilité (à votre rythme)
  3. Communauté (page FB pour les membres)
  4. Sécurité (garantie 100% satisfaire ou remboursée pendant 30 jours)
  5. Pérennité (vos vidéos seront accessibles à vie et depuis n’importe où)

D’autres avantages d’un programme de Yoga en ligne

programme-yoga-en-ligne

  • Réalisez des économies importantes en temps, en énergie et en argent
  • Pas besoin d’une tenue de Yoga sophistiquée : il suffit de trouver une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise !
  • Vous pouvez mettre les vidéos en pause et revoir certains passages ou vidéos entières à volonté

Mise en garde : implication personnelle

ATTENTION : CE PROGRAMME NÉCESSITE VOTRE IMPLICATION ACTIVE !!

implication-personnelle

Je ne peux pas tout faire à votre place ! Il va falloir vous impliquer pour pouvoir profiter des incroyables bienfaits de votre pratique !

• Il faut que vous envisagiez ce programme comme un allié précieux sur le chemin de votre bien-être, mais pas comme une baguette magique qui vous soulagerait instantanément de tous vos soucis. Si vous avez de graves soucis de santé, mentale ou physique, alors il sera judicieux de consulter un médecin pour trouver de l’aide

Mise en garde : prenez la responsabilité de votre santé !

Ce programme vous présente les contre-indications pour chaque posture et vous invite vraiment à prendre soin de vous et à vous écouter. Toutefois, le Yoga étant une pratique corps-esprit, le risque zéro de blessure n’existe pas.

Il vous appartient de prendre la totale responsabilité de votre pratique et de ne pas pratiquer dans un esprit de compétition. En cas de blessure ou de souci rencontré, je ne saurai en absolument aucun cas, être tenue responsable.

Pourquoi ce programme plutôt qu’un autre ? Quelle est sa valeur ajoutée ?

yoga-posture-sur-les-mains

Le programme que je vous propose est inspirant, ludique et accessible.

J’ai tourné ce programme avec tout mon coeur et en m’impliquant à 100%.  Pour moi, dans ce programme, comme dans mes cours réguliers en présentiel, la pédagogie est fondamentale. Je vous donne donc des possibilités d’adaptations ou d’alternatives pour chaque posture. Je suis convaincue que c’est le Yoga qui doit s’adapter à vous, et pas le contraire !

Le programme est complet et très simple d’utilisation. Je vous propose de prendre de bonnes bases tout de suite ! Les vidéos sont courtes (9 minutes max) et s’adaptent bien aux emplois du temps chargés. Bien sûr, si vous êtes passionnée et si vous avez plus de temps, rien ne vous empêchera, bien au contraire, d’intensifier votre pratique !

Les vidéos sont précises et suffisamment détaillées pour que vous soyez dans les meilleures conditions pour pratiquer.

Pourquoi ne pas regarder les vidéos en famille ? Vous pouvez en effet tout à fait acheter le programme pour vous, puis le partager ensuite avec votre entourage : votre compagnon/mari/compagne/femme, vos amis, vos enfants… Ainsi, pas besoin de payer le programme plusieurs fois !

Quels résultats puis-je attendre de ce programme ?

prasaritta-posture

Le Yoga est une pratique, il s’agit donc de pratiquer régulièrement pour en ressentir tous les bienfaits.

Pourtant, dès votre toute 1ère séance, vous allez pouvoir observer des effets positifs, notamment :

  • Une diminution de votre niveau de stress
  • Une sensation de bien-être global dans vos muscles et votre corps tout entier
  • Une détente profonde après la relaxation

Les bénéfices seront présents dès votre 1ère séance et augmenteront avec le temps et la régularité de votre pratique.

Voici les changements positifs que vous allez constater peu à peu :

  • Une amélioration globale de votre santé générale :
  • Meilleur sommeil (moins d’insomnies, de réveils nocturnes, plus de vitalité le matin)
  • Une meilleure digestion
  • Plus de souplesse physique…et mentale
  • Plus de force physique et plus d’équilibre
  • Une meilleure concentration
  • Une meilleure faculté à lâcher-prise et à cultiver le détachement
  • Moins de risques de développer  des TMS (troubles musculo-squelettiques) ou un burn-out

Vous allez rayonner et tout le monde vous demandera d’où vient votre sourire et quel est votre secret !

Pourquoi compter sur moi ?

arbre-claudia-yogapassion

Le Yoga a réellement changé ma vie ! En effet, je suis passée de cadre ultra-stressée, très négative, à prof de Yoga avec la joie de vivre. Bien-sûr, j’ai toujours des moments de stress, comme tout le monde, et mon corps a encore des espaces manquant de souplesse ou de force. Mais je sais maintenant comment je peux évoluer, grâce au Yoga.

J’estime que c’est désormais à mon tour de vous aider à profiter des incroyables bienfaits et du cadeau que représente le Yoga !

Au sein de ce Programme, je décide d’accepter un nombre de personnes limité et de privilégier la qualité à la quantité ! En effet, les programmes « de masse » ne sont pas en phase avec mes valeurs et me font pas me sentir authentique.

Aussi, en vous inscrivant, vous ne serez pas un simple « numéro de commande » anonyme, vous ferez réellement partie de mon groupe d’élèves.

Découvrez les 1ers témoignages des élèves qui ont suivi le programme…

Voici les résultats du sondage après-programme que j’ai conduit auprès des élèves :
  • 70%  sont très satisfaits par le programme
  • 100% estiment que la quantité des infos fournies est idéale
  • 70%  estiment que la qualité des infos fournies est excellente
  • 100%  sont satisfaits par l’aspect technique de la formation
  • 70% trouvent que je me suis montrée très disponible pour répondre à leurs questions
  • 70% estiment que le programme les a réellement aidés à maîtriser les postures essentielles du Yoga
  • 70% trouvent le prix du programme dérisoire par rapport à tous les bienfaits apportés
  • 100% des élèves me recommanderaient, ainsi que mon programme
Et voici quelques avis d’élèves :
« Bonjour Claudia,
Tout d’abord, merci pour ces vidéos ; le format court est très pratique car je n’ai pas toujours le temps (ou je ne le prends pas ^^) de faire de longues séances de yoga.
J’ai fait la vidéo sur les échauffements ce matin, c’était rapide mais ça fait du bien. On ne pense pas souvent à ses pieds, les pauvres !
Je vous dis à septembre pour la séance personnalisée (merci !) et votre retour sur le blog »
Delphine, jeudi 07/07/16
« J’aime bien l’ordre de présentation des postures, les explications fournies, les variantes, la manière dont tout semble possible et facile »
Mihaela, août 2016
« Super investissement! Je suis très statisfaite du programme »
Ola, août 2016

Découvrez 2 témoignages de mes élèves de cours en ligne ou en vidéo

Découvrez ci-dessous ce que pensent Alicia et Judith, qui ont toutes les deux suivi des cours en ligne ou en vidéo avec moi.

Témoignage d’Alicia, qui vit en Suisse, suit un cours de Yoga hebdomadaire (1h ou 2h) via Skype avec moi depuis quelques mois

« J’ai choisi Claudia comme professeur déjà par rapport à la formation qu’elle a effectuée et par son expérience de vie qui faisait qu’elle pouvait comprendre ma situation par rapport au stress du travail. Je me suis dit pourquoi pas essayer. J’ai eu mon premier cours d’essai que j’appréhendais mais au final cette expérience a été super. L’avantage des vidéos en ligne c’est de pouvoir être chez soi et éviter le stress des trajets. Pour les personnes qui peuvent être gênée de se retrouver en groupe c’est vraiment une sécurité de faire ses cours depuis la maison. Par rapport à un cours collectif ça permet d’avoir vraiment une réponse aux besoins spécifiques que l’on a. Et c’est ce que j’ai trouvé dans les cours avec Claudia. J’ai eu un très bon feeling avec ma prof et la complicité était au rendez-vous. Je vous conseille vivement de suivre les cours avec Claudia car c’est une très bonne prof. Elle est à l’écoute et comprend tout à fait mes besoins et mes envies. Elle explique très bien les postures et je me sens accompagnée, soutenue et comprise. J’ai vu qu’elle aime vraiment ce qu’elle fait et il n’y a pas de meilleur professeur que celui qui aime partager et apprendre et c’est le cas de Claudia. Ces cours m’apportent un bien-être supplémentaire et me permettent d’approfondir ma relation avec mon cours. C’est un vrai bonheur. »

Témoignage de Judith qui vit en Ile-de-France et qui a suivi une vidéo de Yoga personnalisée avec moi

« Pour te dire que j’ai suivi ta séance vidéo ce matin (au complet) et j’ai adoré!

Tu expliques vraiment très bien, j’ai presque eu l’impression d’être dans la même pièce que toi, et j’aime bien les rappels des bienfaits des postures (sur l’élimination des toxines ou la circulation sanguine)

Bref, un témoignage de gratitude pour toi, cette séance correspond vraiment à ce que j’attendais ! »

Okay Claudia, c’est cool tout ça, mais combien coûte le programme exactement ?

Voici les prix du programme ;

  • La formule classique coûte 47 € TTC et vous pouvez choisir le niveau débutants ou avancés.
  • La formule personnalisée coûte 67 € TTC et vous pouvez  également choisir votre niveau de pratique

Les boutons de paiement Paypal pour acheter le programme se trouvent en bas de la page !

« Wahou, c’est cher !!! »

yoga-cher

Si vous trouvez ça cher, alors voici ce que je peux vous répondre :

« Un tarif est toujours subjectif »

Je vous propose de sortir un peu des idées reçues concernant l’argent et de considérer votre achat comme un investissement sur vous et votre bien-être, plutôt que comme une simple dépense.

Dites-moi : à combien estimez-vous votre santé, votre forme et votre équilibre ?

Si vous aussi vous pensez qu’ils n’ont pas de prix, alors le tarif de cette formation vous semblera dérisoire et vous n’hésiterez pas une seconde à vous lancer !

Entre nous : ne vaut-il pas mieux agir maintenant en prévention et investir tant qu’il en est est encore temps, que de négliger votre santé et de risquer de le payer très cher plus tard en soins coûteux ?

Est-ce que le programme vidéo est seulement pour moi ou est-ce que je peux le partager ?

Ca me ferait très plaisir que vous regardiez les vidéos avec votre compagnon ou votre compagne, avec des ami(e)s ou même avec vos enfants… N’hésitez pas à faire profiter votre entourage de votre investissement !

Quels sont les modes de règlement ?

Le règlement se fait en une seule fois, via Paypal.

Vous pouvez utiliser votre compte Paypal ou bien payer par carte bancaire. Le paiement est 100% sécurisé

Questions fréquemment posées

Est-ce que je recevrai toutes les vidéos d’un coup ? Est-ce qu’elles disparaissent au bout d’un moment ? Est-ce que je peux acheter le Programme maintenant, même si je n’ai pas le temps de tout voir d’un coup, et le regarder plus tard ?

Oui, toutes les vidéos seront accessibles directement sur une page de formation dédiée, quelques minutes après votre achat ! Pas besoin d’attendre ! Les vidéos ne disparaissent pas : vous avez un accès au programme à vie !

IMPORTANT : Comment accéder au programme juste après mon achat ?

Juste après avoir payé, il faut impérativement que vous cliquiez sur le lien « Retour vers YogaPassion ». Vous serez automatiquement redirigée vers votre page de formation !

Comment regarder les vidéos ? Faut-il des logiciels spéciaux ? Ou des connaissances techniques en particulier ?

Les vidéos sont en streaming et il vous suffit de cliquer sur le bouton « Lecture » en forme de triangle pour les lire. Aucun besoin de logiciel particulier ! Pas besoin d’être geek ou prof en informatique !

Vous pouvez regarder les vidéos depuis l’appareil de votre choix : ordinateur de bureau, ordinateur portable (PC ou Mac), tablette ou smartphone.

Est-ce que la technique et la qualité des vidéos est bonne ? L’image et la voix sont-elles performantes ?

En toute honnêteté, je suis prof de Yoga de métier, et pas vidéaste !

J’ai donc filmé avec le matériel dont je dispose actuellement : trépied + appareil photo numérique. Certains plans seront parfois plus flous ou ne seront pas magnifiquement cadrés. La qualité ne sera donc pas celle d’un film d’Hollywood !

Concernant le son, tout comme une pratique du yoga, ce programme ne sera pas parfait, c’est du live, il pourra donc y avoir quelques bégaiements ou des moments où ma voix s’enroue un peu.

Mais honnêtement, toutes les personnes à qui j’ai montré les vidéos m’ont fait la remarques suivante :

L’image et le son sont satisfaisants et permettent de bien suivre le programme »

Toutefois, comme je suis dans une démarche d’amélioration permanente, j’ai très récemment fait l’acquisition de nouveau matériel, plus performant et plus pro… J’ai hâte de vous faire découvrir les prochaines vidéos filmées avec !

Y a-t-il des séquences de Yoga complètes dans le programme ?

Non, ce programme est uniquement consacré aux postures de Yoga vues les unes après les autres. Il constitue une base très importante et même fondamentale pour se sentir ensuite prête pour pratiquer des séances de Yoga complètes.

Mais… Claudia…pourquoi est-ce que je paierais pour ton programme, tout en sachant qu’il y a déjà plein de vidéos gratuites de Yoga en ligne ?

Bien-sûr, j’ai d’abord pensé à créer un programme Yoga gratuit de 30 jours comme on en trouve beaucoup.

Tout le monde aime le gratuit, pas vrai ??

J’entends d’ailleurs partout autour de moi dire qu’on est « dans l’ère du gratuit. »

Mais en y réfléchissant bien, j’ai rapidement compris que lancer un programme de vidéos de Yoga gratuit n’est pas ce qui me tient profondément à coeur et ne résonne pas avec mes valeurs.

Pour ma part, je n’ai pas envie de diffuser des vidéos « anonymement » à des milliers de gens, dans un objectif d’augmenter ma « notoriété ». Engranger des likes sur Facebook ou avoir plus d’abonnées à ma Newsletter n’est pas mon objectif.

J’ai, au contraire, envie de proposer un vrai travail et un suivi.

Concernant les vidéos disponibles en ligne, voici ce qu’elles m’inspirent :

C’est un peu comme avoir tous les chiffres d’un numéro de téléphone… mais dans le désordre… Et donc il faut passer un temps fou à reconstituer une logique.

Ou sinon, on pourrait dire que c’est comme si quelqu’un nous donnait un beau puzzle de 2 000 pièces, mais qu’il le lançait par terre, nous laissant ensuite le soin de le reconstituer à la main…

Un peu galère tout ça, non ?

Pour ma part, je préfère donc vous proposer un véritable service et du contenu professionnel.

Si vous souhaitez seulement glaner des informations, vous n’aurez pas besoin de ce programme, car des infos sur le Yoga, il y en a partout sur le web !

Par contre, si vous êtes là pour passer à l’action, alors le Programme vous conviendra ! 

passer-a-laction

Comme le disait Pattabhi Jois :

Le Yoga, c’est 99% de pratique et 1% de théorie

Donc si vous avez envie de vous engager sérieusement dans la pratique, je serai là pour vous accompagner !

Est-ce que le Programme est sous garantie ?

Oui, absolument ! Comme pour tous mes programmes, je propose une garantie 100% satisfaite ou remboursée de 30 jours ! Du coup, vous ne prenez absolument aucun risque !

Pourquoi est-ce que je fais ça alors que la loi impose seulement une garantie de 7 jours sur les produits numériques ?

Eh bien je le fais parce que je sais que ce programme est efficace. Il est basé sur la même méthodologie que celle que j’utilise avec mes élèves de cours en présentiel. Et cette méthodologie a déjà fait ses preuves auprès d’un grand nombre d’élèves. Si vous voulez une preuve concrète, vous pouvez cliquer là pour lire leurs témoignages !

Est-ce que tu vas créer une communauté pour que nous puissions échanger entre yogi(ni)s ?

Carrément ! Je vais créer un groupe Facebook pour vous permettre de partager votre expérience et de vous soutenir mutuellement. L’accès au groupe sera possible quelle que soit la version du programme que vous avez achetée : débutant ou avancé, personnalisé ou classique.

Ainsi, grâce à la communauté qui va se créer, vous ne serez pas seule et isolée !

Je pars en vacances cet été… Est-ce que ça va me poser des problèmes pour suivre le programme ?

Non, aucun. Le programme est à suivre à votre propre rythme.

Il n’y a aucune obligation de regarder toutes les vidéos dans un temps limité. C’est vous qui trouvez votre propre tempo ! Imaginons par exemple que vous commenciez à suivre le programme cet été. Puis, la rentrée arrive, et vous vous retrouvez dans le rush… Aucun souci : vous pourrez continuer à regarder les vidéos dès que vous serez plus disponibles !

D’autres questions ?

Envoyez-moi un petit mail sur claudia@yogapassion.fr

J’ai hâte de vous retrouver à l’intérieur du programme !

Voici les boutons de paiement !

Commander le programme => débutants => formule personnalisée pour 67€ TTC

 

Commander le programme => avancés => formule personnalisée pour 67€ TTC

 

Commander le programme  => débutants => formule classique pour 47€ TTC

 

Commander le programme => avancés => formule classique pour 47€ TTC