3 micro-entrepreneur(e)s sur 10 ne passent pas la barre des 3 ans…

Les femmes constituent 50 % de la population, et pourtant, elles détiennent seulement 1% du patrimoine mondial… 

Tristes statistiques, n’est-ce pas ?

De plus, jusqu’en 1965, les femmes n’avaient pas le droit d’ouvrir leur propre compte en banque en France….!

Nous avons des années, voire des siècles, de retard en matière de culture et d’éducation financières. Notre éducation judéo-chrétienne a tout fait pour diaboliser l’argent et le rendre tabou. Nous portons encore les stigmates de cette vision archaïque.

L’argent est avant tout une énergie, ni négative ni positive, simplement neutre.

C’est un moyen d’échanges entre les hommes et les femmes. Et il est aussi le reflet de la valeur que nous apportons au monde et de notre estime de nous.

Heureusement, de plus en plus de personnes ont compris cela et ont fait évoluer leur vision de l’argent, en choisissant d’accueillir l’Abondance dans leur vie.

Je vous conseille de regarder le documentaire « Women and Money » (57 minutes) que j’ai trouvé passionnant et qui me donne encore plus envie d’accompagner les professeures de Yoga comme vous sur le chemin de leur indépendance financière.

Et vous, qu’allez-vous mettre en place concrètement pour vous créer une activité de prof de Yoga pérenne, fluide et harmonieuse ?

Dites-moi, est-ce que vous :

  1. Etes prof de Yoga à temps partiel ou à temps plein mais vous ne parvenez pas à gagner suffisamment d’argent pour bien vivre de votre activité ?
  2. Donnez de nombreux cours avec énormément de passion, mais, financièrement vous êtes chaque fois peu rémunérée, et une fois que vous avez payé vos charges et vos impôts, il ne vous reste pas assez d’argent
  3. Voudriez vivre de votre passion, grâce à votre enseignement du Yoga, mais, malgré vos efforts, quand vous regardez vos comptes bancaires en fin de mois, ce n’est pas la joie ? 
  4. Aimeriez découvrir d’autres méthodes inventives pour bien gagner votre vie, en tant que prof de Yoga, et attirer l’Abondance et la Prospérité ?
  5. Redoutez l’arrivée constante de nouveaux profs de Yoga, fraichement diplômés et appréhendez la saturation du marché du Yoga et ses répercussions sur votre activité ?

Si vous avez répondu « oui » à au moins 2 de ces affirmations, alors je vous invite à continuer à lire cette page, car elle vous concerne directement !

Moi aussi, je suis passée par là…!

manque-argent-prof-yoga

Laissez-moi vous faire une confidence : il y a 3 ans, quand je me suis lancée comme prof de Yoga, j’ai eu pas mal de galères, surtout au niveau de l’argent.

J’ai tout de suite accepté beaucoup trop de cours, la plupart beaucoup trop loin de chez moi, et l’intégralité d’entre eux étaient très peu voire pas payés du tout. Et si j’ai pu tenir à ce rythme pendant 6 mois, c’est quasiment ma santé que j’y ai laissée !

Heureusement, depuis, j’ai mis en place des stratégies qui ont prouvé leur efficacité !

activite-qui-decolle

Mon activité a décollé, comme cette fusée !

A un moment j’ai eu comme un grand électrochoc car j’ai failli décider d’arrêter d’enseigner le Yoga. Je me sentais fatiguée, découragée, prête à jeter l’éponge. Malgré tous mes efforts et tout mon travail, ça ne fonctionnait pas suffisamment et j’ai failli mettre la clef sous la porte…Pendant quelques semaines, j’ai même envisagé, à contrecoeur, de reprendre un emploi salarié dans un bureau, comme avant…

Je me disais, pour me consoler :

« Bon, je ne ferai pas ce que j’aime, mais au moins j’aurai des revenus réguliers et suffisants »

Heureusement, j’ai fait appel à ma créativité et j’ai mis en place de nouvelles stratégies pour diversifier, augmenter et pérenniser mes sources de revenus, en tant qu’enseignante de Yoga.

Et aujourd’hui, je peux vivre de mon activité décemment, avec un revenu régulier et suffisant pour assurer mes besoins, et ceux des personnes qui m’entourent.

J’ai même la chance de pouvoir manger de la nourriture bio et locale, de partir en vacances régulièrement, de pouvoir me financer de nouvelles formations et d’aller très souvent suivre des cours ou ateliers de Yoga.

Pour vous parler franchement, l’argent n’est plus un problème pour moi, il n’est plus une préoccupation brûlante comme il l’a été autrefois ! Et mon Dieu, quel bien ça fait de ne plus me faire de soucis au moment de payer mes impôts ou mes dépenses de santé !!!!

Et si je partageais ce que j’ai mis en place avec vous, pour transformer votre vie, à votre tour ?

yoga-partager

Je reçois très souvent des emails de profs de Yoga qui me demandent mes secrets pour avoir si bien développé mon activité. J’ai toujours plaisir à répondre et à donner quelques éléments et pistes pour avancer.

Mais je pense qu’il est temps que je formalise et que je synthétise tout cela sous forme d’un Ebook dédié à ce sujet essentiel : les profs de Yoga et l’argent.

J’ai remarqué que c’est un sujet très peu abordé, voire carrément tabou dans le monde du Yoga ! Il y a toujours une suspicion envers une personne qui gagne bien sa vie, et on se demande volontiers si elle est vraiment honnête, etc. Quel dommage !!

En tout cas, moi, j’ai envie d’apporter ma modeste contribution à mon univers professionnel, celui du Yoga. Et je ne veux pas garder toutes ces stratégies égoïstement et jalousement, juste pour moi.

Car si j’ai réussi à construire une activité prospère et durable, alors je sais que vous pouvez y arriver vous aussi.

Il vous faut simplement trouver de l’information concrète et une feuille de route auprès des bonnes personnes ! Et malheureusement, tout ce qui est Business ou Gestion, pour les profs de Yoga, n’est jamais transmis dans les formations de profs de Yoga, les fameux Yoga Teacher Trainings !

Alors si vous avez envie de transformer votre activité et, pour reprendre une expression du blogueur Olivier Roland que j’apprécie beaucoup, de « travailler pour votre entreprise et non pas dans votre entreprise », alors vous êtes au bon endroit.

Dans mon Ebook, je vous accompagne pour vous aider à :

  • Limiter vos heures de travail et ne garder que ce que vous appréciez le plus
  • Vous créer un style de vie harmonieux et qui vous apportera de la joie chaque jour
  • Privilégier la qualité à la quantité, pour vous dégager du temps libre et enfin profiter de votre vie

Mon Ebook contient 9 stratégies simples et qui ont prouvé leur efficacité, pour vous aider à gagner plus d’argent et à attirer l’abondance dans votre activité de prof de Yoga. Elles sont applicables partout dans le monde, et quelle que soit votre lignée de Yoga, votre âge, votre expérience…

Précision importante : Il s’agit de gagner de l’argent avec authenticité et honnêteté, en appliquant le mieux possible les valeurs du Yoga édictées dans les Yama et les Niyama

Voici le sommaire de mon Ebook « 9 techniques pour gagner plus d’argent et attirer l’Abondance en tant que prof de Yoga »

Qui suis-je ?

Pourquoi ce guide ?

Pourquoi il est urgent, pour les profs de Yoga, de changer de mentalité par rapport à l’argent ?

Mes 9 techniques pour gagner plus d’argent grâce à votre activité et attirer l’abondance dans votre vie

Technique # 1

Technique #2

Technique # 3

Technique # 4

Technique # 5

Technique # 6

Technique # 7

Technique # 8

Technique # 9

Technique Bonus 🙂

Conclusion

Mise en garde importante

attention-mise-en-garde

Cet Ebook n’est pas une baguette magique pour aligner les zéros sur votre compte en banque en quelques secondes !

Pourquoi ?

Eh bien tout simplement parce que ce n’est pas possible !

Gagner sa vie en tant qu’indépendante demande énormément de travail, d’implication personnelle et aussi une bonne dose de patience.

Cet Ebook n’est donc absolument pas un livre du type « Devenez riche rapidement et sans efforts! » 

La philosophie de vie, que je vous partage, dans cet Ebook, est basée sur une passion profonde pour le Yoga. C’est comme une petite flamme qui vous anime et vous donne envie de partager à votre tour tout ce que le Yoga vous a apporté.

En aucun cas, il ne s’agit de considérer le Yoga comme un simple moyen pour gagner de l’argent ! Si c’est votre seule motivation, alors je vous encourage à trouver une autre carrière plus rémunératrice !!

L’idée est simplement de vivre de votre passion tout en ayant des finances fluides, dans l’Abondance plutôt que dans la rareté.

Combien coûte l’Ebook ?

Le prix de l’Ebook est fixé à 29 €.

Vous pouvez régler via Paypal ou par carte bancaire (paiement 100% sécurisé)

Une fois votre règlement effectué, vous recevez directement l’ebook au format PDF dans votre boîte mail

Garantie / Remboursement

garantie-30jours

Satisfaite ou remboursée pendant 30 jours sur votre bonne foi (aucune question ne vous sera posée !)

Alors, êtes-vous prête à passer à l’action ?

Ou préférez-vous laisser votre situation continuer à stagner voire à empirer ?

Et risquer de laisser tomber l’enseignement du Yoga qui vous plaît pourtant tellement ?

Votre rêve vaut-il la peine d’être sacrifié ?

Voir si l’offre est encore dispo