Aujourd’hui, j’ai la joie immense de vous présenter mon amie Anastela Thelot, professeure de Yoga et astrologue, nouvellement installée à Biarritz. Anastela est une personne très importante pour moi et une grande source d’inspiration et de lumière. Découvrez son histoire et son parcours !

Claudia YogaPassion : Bonjour Anastela, peux-tu te présenter en quelques mots ?

 

anastela-thelot-voilier

Anastela sur son voilier, une autre de ses passions

Anastela Thelot : Attirée par la connaissance de soi très tôt, j’ai rencontré l’astrologie, puis je me suis passionnée pour la géométrie sacrée, le langage symbolique, l’énergie des formes…Et j’ai exercé le métier d’architecte.

A 40 ans je suis devenue thérapeute j’ai enseigné le yoga et la méditation, et depuis 10 ans je me suis aussi formée à beaucoup de techniques de croissance holistique et de soins énergétiques. 

Mon objectif est de partager mes connaissances et mes ressentis afin d’aider les personnes à emprunter le chemin de la conscience et de la guérison sur tous les plans… Et ce, avec la plus grande autonomie possible.

Claudia YP : Peux-tu nous raconter comment le Yoga est entré dans ta vie ? 

Anastela : Avec la douceur d’un parent bienveillant !

A 20 ans j’ai découvert les vertus du yoga pour pacifier mon sommeil car j’étais insomniaque. Grâce à la pratique, le yoga m’a permis de me réconcilier avec mon corps physique…Qui est devenu un ami cher et que j’ai appris à écouter.

Puis ma pratique en yoga est devenue comme un point de départ essentiel sur le chemin de la quête intérieure… Car pratiquer c’est entraîner le corps, le souffle et le mental à faire la même chose en même temps.

Claudia YP : Quelles sont tes grandes thématiques de prédilection, celles qui marquent profondément ta vie et ton travail ?

Anastela :

1)Travailler ma conscience pranique, c’est-à-dire appréhender mes mondes, intérieur et extérieur, comme des champs d’énergie vitale. Tout est vibration. Et toutes mes expériences humaines sont des mouvements d’information de nature vibratoire, qui me relient à tout le vivant, et me font évoluer.

Je suis aussi cette quête d’esthétique idéale, où l’art et le sacré vibrent en filigrane derrière tout ce qui m’anime et que j’entreprends. C’est ce qui me relie à la Vie, et qui fait qu’elle m’est si précieuse.

2) Cultiver l’harmonie, c’est-à-dire m’accorder intérieurement, indépendamment des vagues de la vie, suivre l’élan du coeur avec sincérité et lâcher prise pour rester toujours centrée dans mon axe face à toutes les situations.

Il est essentiel de déceler cette interface entre ma réalité vécue et ma réponse intérieure à cette réalité. Lorsque je prends conscience de cet espace de jonction, je me rappelle que cette mise à distance élargit ma perception et réajuste ma conscience.

Ce ne sont pas les expériences traversées qui valorisent ma vie, c’est bien la qualité de mon attitude face à elle (si possible teintée de joie et de sérénité!) qui fait toute la différence.

3) Accomplir ma mission d’âme, me rendre utile, accompagner, être canal d’amour et de lumière, contribuer à l’évolution de l’humanité. La période actuelle offre de formidables potentiels pour l’éveil, la compréhension, le décodage et la guérison.

Claudia YP : Si tu devais choisir 3 mots pour décrire ton chemin de vie, lesquels choisirais-tu ? 

Anastela :

  1. Le mot lumière pour la joie qu’il m’inspire et la force vitale que j’en reçois
  2. Le mot amour pour la connexion à l’intelligence du coeur, créatrice et puissante
  3. Le mot intégrité pour la synthèse corps-âme-esprit et le magnifique défi qu’il représente

Claudia YP : Peux-tu nous présenter ton nouveau travail autour de l’attrape-rêves quantique ? Quelle est la genèse de cette idée ? Comment travailles-tu concrètement ? Quelles sont les transformations que peuvent vivre les personnes qui suivent une séance avec toi ?

attrape-reves-quantique-anastela-thelot

L’attrape-rêves quantique réalisé par Anastela pour le solstice d’été – Tous droits réservés

Anastela : L’attrape-rêves quantique c’est un outil d’aide à la personne pour clarifier une situation, faire évoluer positivement sa vie. C’est un support à contempler, à méditer, comme un mandala … 

L’attrape-rêves quantique dans ses formes et ses couleurs est conçu selon des lois d’analogie et de correspondance avec les données astrologiques et symboliques du consultant. 

L’énergie vibre à l’intérieur de la composition géométrique et les formes choisies obéissent à des lois de proportions : elles organisent les informations dans le but d’élever la fréquence intérieure de la personne, et de catalyser l’énergie de sa demande.

Donc, l’attrape-rêves quantique est un instrument vivant et vibratoire. 

L’attrape-rêves quantique charge la personne d’une nouvelle conscience qui renforce le libre arbitre et la clarté dans ses décisions. Ainsi elle accède à une guidance intérieure pour transformer ce qui doit être avec confiance et justesse.

L’attrape-rêves quantique est un outil puissant favorisant l’éveil de la conscience quantique et le pouvoir créateur en chacun.  

Claudia YP : Quels sont tes projets à venir ?

Anastela : 

Il y a deux événements qui me tiennent à coeur

>>> Une vibra-conférence le 2 juillet 2018 à 20h30 : 

“Méditer avec l’attrape-rêves quantique”

Lors de cette vibra-conférence, je présente l’attrape-rêves quantique, ses enjeux et ses bénéfices ou comment s’en servir pour démêler une problématique de vie et restaurer un état d’harmonie. Et je propose un soin collectif avec une méditation et une visualisation guidées avec l’attrape-rêves quantique du moment.

La vidéo de présentation de l’événement est ici !

Le lien vers l’événement :

02/07/18 à 20h30 Vibraconférence « Méditer avec l’Attrape-Rêves Quantique » avec Anastela animée par Fanny

>>> Un cycle de 3 ateliers en juillet 2018 :

“Aimer en conscience avec l’attrape-rêves quantique”

Par des pratiques de visualisation et de méditation avec des attrape-rêves quantiques

Et l’exploration des pouvoirs d’intention, d’attention, et d’intuition, ces 3 ateliers proposent de placer la conscience dans un espace senti-mental où l’alliance du cerveau et du ventre dans le coeur déploie la magie de l’être éveillé.

Les bénéfices de ces ateliers sont multiples :

  • favoriser le discernement
  • renforcer la confiance personnelle
  • développer le pouvoir créateur
  • accorder en soi les polarités féminin/masculin
  • réveiller les facultés extrasensorielles
  • guider les choix de vie

Atelier 1. Lundi 9 juillet à 20h30 : Se centrer sur son coeur…Relation à soi

Pratiques pour le recentrage, l’autonomie et le pouvoir d’intention 

Atelier 2. Lundi 23 juillet à 20h30 : Relier son coeur… Relation à l’autre

Pratiques pour l’harmonisation, l’interdépendance et le pouvoir d’attention

Atelier 3. Lundi 30 juillet à 20h30 : Unifier son coeur … Relation au monde

Pratiques pour la dimension transpersonnelle et le pouvoir d’intuition

+ d’infos sur l’attrape-rêves quantique : https://sommeildereves.fr/concept/

Pour la création d’un attrape-rêves quantique personnel :

Claudia YP : Où les lectrices de YogaPassion peuvent-elles te retrouver ?

Anastela :

SITE WEB : https://sommeildereves.fr/

FB https://www.facebook.com/anastelathelot/

MAIL : sommeildereves@gmail.com

De coeur à coeur

Anastela

Claudia YP : Merci Anastela pour cette interview vibrante et passionnante et tout ce que tu nous as partagé !

A vous de jouer maintenant !

  • Que retenez-vous de cette interview ? 
  • Aviez-vous déjà entendu parler de l’attrape-rêves quantique ? Est-ce qu’il vous inspire ?

A très vite pour de nouvelles aventures !

Comments

comments